Maison Ecclésiastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maison Ecclésiastique


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [HRP] Discussions entre membres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rory.

Rory.


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 16/08/2007

[HRP] Discussions entre membres Empty
MessageSujet: [HRP] Discussions entre membres   [HRP] Discussions entre membres EmptyLun 12 Nov - 4:46

Bonjour !

Je crée ce topic pour papoter HRP entre nous, voire créer des petits RP dans d'autres parties, histoire que ce forum ne reste pas trop mort (ou tout du moins le mettre sous assistance ...).

Je fais cela car j'ai vu deux fois une nouvelle venue connectée, mais que mon perso ne peut la croiser, pour l'instant (la joie des droits d'administration non-partagés sur un forum ...).

Voilou, ça fait flood, je sais, mais ça vaut le coup de discuter de nos attentes quant à cette Maison Ecclésiastique Royale, je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
dragonet

dragonet


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 30/07/2007

[HRP] Discussions entre membres Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussions entre membres   [HRP] Discussions entre membres EmptyMar 13 Nov - 8:40

Au passage seul le Grand aumonier à les droits d'admin.. Il etait prevus que je les ai, mais Alth devais d'abord faire le menage avant (il a utilisé un ancien lieux privé pour y faire cet endroit et y a donc dans des archives scretes toutes sa correspondancesprivés...

Et evidement j'atten encore ..

Sinon je crois beaucoup à cette institution qui pourrait devenir aussi incontournable que la Heraulderie ou le secretariat d'éaty (qui débute) ou l'OST.

Les textes votés nous donne d'ailleurs pas mal de possibilité et je sais que coté Hotel Dieu ça avance : j'ai déja des personnes intéressés,des lieux prés à être sous notre juridiction, mais sans legalisation de tout ça, je bloque..

Je vais, si tout ce passe bien, être compt du limousin dans une semaine, je suis assez confiant du resultats, si c'est le cas, nous pourrions déja voir ce qui est faisable là bas (y a pas des spinozistes ou un ayant envie de le devenir là bas?)
Revenir en haut Aller en bas
Rory.

Rory.


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 16/08/2007

[HRP] Discussions entre membres Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussions entre membres   [HRP] Discussions entre membres EmptyMar 13 Nov - 8:48

Je connais, pour les droits d'admin : on a changé de forum spino suite au départ du créateur, qui ne nous les avait pas laissés ... No


Pour le Limousin, on n'a personne là-bas (en clair, nous sommes présents en Normandie, Orléanais, Franche-Comté, Provence et Guyenne, et sans doute bientôt dans un autre domaine du SERG).

Nous réfléchissons actuellement à un RP de grande envergure du spinozisme, et je te contacterai au cas où on pourrait faire quelque chose de commun, soit dans le Limousin soit dans le domaine royal).
Revenir en haut Aller en bas
dragonet

dragonet


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 30/07/2007

[HRP] Discussions entre membres Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussions entre membres   [HRP] Discussions entre membres EmptyMer 14 Nov - 0:37

Au limousin, si je suis elus, je suis partant a fond..

Je suis déja passé chez vous lire, mais qand j'aurais plus de temps je viendrais etudier ça d'un peu plus prés..
Revenir en haut Aller en bas
Rory.

Rory.


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 16/08/2007

[HRP] Discussions entre membres Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussions entre membres   [HRP] Discussions entre membres EmptyLun 26 Nov - 4:32

Alors, cette élection ?

Pour savoir si nous discutons d'un possible RP, et quelle forme il pourrait prendre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rory.

Rory.


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 16/08/2007

[HRP] Discussions entre membres Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussions entre membres   [HRP] Discussions entre membres EmptyDim 30 Déc - 3:04

Dans le courant de la semaine prochaine, je rue dans les brancards avec Rory ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zabouvski

Zabouvski


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/11/2007

[HRP] Discussions entre membres Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussions entre membres   [HRP] Discussions entre membres EmptyMer 2 Jan - 18:25

Bonjour,

Je ne sais pas si vous parliez de moi particulièment lorsque vous mentionnez les nouvelles venues.

rendeer

Si je puis me permettre, et si je ne pouvais pas, alors jeter moi dehors à coups de pieds, mais j'aimerais dire quelque chose.

Même si je l'ai peu, ou pas connu, je garde un assez bon souvenir du père Altho, qui comme moi fut frère cistercien. Il avait d'ailleurs parlé de promouvoir l'ordre au sein de l'institution qu'il dirigeait, un peu comme Juju le faisait comme protecteur. D'ailleurs, je lui avais proposé mon aide, peut-être pour être maître de chapelle comme l'avait été Elmoron.

Tout ça pour dire que ça m'attriste cette disparition, et j'espère qu'il vont nommer un nouveau GAF qui puisse s'impliquer autant qu'Altho aurait voulu le faire.
Revenir en haut Aller en bas
dragonet

dragonet


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 30/07/2007

[HRP] Discussions entre membres Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussions entre membres   [HRP] Discussions entre membres EmptyJeu 3 Jan - 4:18

je l'espére aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Rory.

Rory.


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 16/08/2007

[HRP] Discussions entre membres Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussions entre membres   [HRP] Discussions entre membres EmptyJeu 3 Jan - 9:46

Oui, Altho avait commencé quelque chose de très intéressant, d'autant plus que ça permettait de créer du jeu et non de rester simplement une institution bien rôdée ... Sad

Bon, j'ai envoyé (mon perso) une lettre à Armoria, pour lui secouer les bronches (ou lui souffler dans les branches, je ne sais plus ...) : il n'y aura peut-être plus de spino à la MER (envoyez une bouée, quand même ...), mais j'espère que ça accélèrera les choses pour la Maison Ecclésiastique ... Twisted Evil


(Pardon pour les jeux de mots à deux écus, je suis fatigué ! Very Happy Razz )
Revenir en haut Aller en bas
dragonet

dragonet


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 30/07/2007

[HRP] Discussions entre membres Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussions entre membres   [HRP] Discussions entre membres EmptyJeu 3 Jan - 9:52

Repose toi bien..Smile

Je devais la rencontrer RP, mais des bretons sont venus envahir une de mes villes, comme si j'avais que ça a faire..

Mais je lui ecrirais aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zabouvski

Zabouvski


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/11/2007

[HRP] Discussions entre membres Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussions entre membres   [HRP] Discussions entre membres EmptyJeu 3 Jan - 12:40

Bien, j'espère que ça va abouttir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rory.

Rory.


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 16/08/2007

[HRP] Discussions entre membres Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussions entre membres   [HRP] Discussions entre membres EmptySam 5 Jan - 12:54

Olaf a été nommé Grand Aumônier (voir annonce de la GMF en ville de Paris) !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
dragonet

dragonet


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 30/07/2007

[HRP] Discussions entre membres Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussions entre membres   [HRP] Discussions entre membres EmptySam 5 Jan - 13:17

Voila une bonne nouvelle... sauf qu'il va pas avoir la clefs d'içi, mais bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rory.

Rory.


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 16/08/2007

[HRP] Discussions entre membres Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussions entre membres   [HRP] Discussions entre membres EmptyDim 6 Jan - 2:36

Le lien de l'annonce que j'ai oublié plus haut : http://forum.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?p=7999673#7999673


Pour les accès, j'espère qu'Altho n'était pas le seul a les avoir, sinon ça veut dire recréation de forum, donc perte de temps ...

A l'avenir, si ça n'est pas encore le cas, vérifier que toujours deux joueurs aient les droits d'admin du forum, pour éviter les ennuis si l'un d'entre eux disparaît ...
Revenir en haut Aller en bas
dragonet

dragonet


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 30/07/2007

[HRP] Discussions entre membres Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussions entre membres   [HRP] Discussions entre membres EmptyDim 6 Jan - 9:00

Il etait le seul, je devais les avoir, mais comme c'est son ancien site perso, il devais avant faire le menage de ses affaires... ce qu'il n'a pas encore fait.. et ne fera jamais j'ai l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Discussions entre membres Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussions entre membres   [HRP] Discussions entre membres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Discussions entre membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Ecclésiastique :: Aile Principale :: Dépendance :: Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser